Forum DragonFly
Forum DragonFly
Forum DragonFly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum DragonFly

Bienvenu sur le forum de la guilde DragonFly sur ExistenZ
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Histoire de DragonFly

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thedestin/Bsnicea
GuildMaster
GuildMaster
Thedestin/Bsnicea


Messages : 62
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 27

Histoire de DragonFly Empty
MessageSujet: Histoire de DragonFly   Histoire de DragonFly Icon_minitimeMer 28 Sep - 9:11

Histoire de DragonFly 994995fondnoir0

Histoire:
Il était une fois peut après la création des continents madrigaliens, une météorite tomba dans le désert de Saint City... Rhisis maintenant cachée et protégée à Volcane par des hommes et des dragons apprivoisés et inoffensifs (jusqu'à là) partit immédiatement voir ce qui ce passait...

En arrivant sur les lieux de la chute, elle découvrit une âme pure, une âme si pure que aucun être ne pourrais la contenir... Alors la déesse décida de garder l'âme avec elle jusqu'à ce qu'elle trouve une solution. Elle rentra à Volcane où ses défenseurs prirent une décision qui n'était pas sans risque car ils pourraient périr. Leur idée était que Rhisis prenne toute l'âme pure dans chaque défenseurs et dragons qui se trouvaient dans son entourage et de créer un corps avec tout cela. Après avoir réfléchit elle accepta de sacrifier ses compagnons et elle créa le corps à l'âme, mais au moment ou les cobayes étaient sur le point de mourir, Shade apparut et transforma tous les hommes défenseurs en cyclopes sans pitié et les dragons en monstres cruels assoiffés de sang.
La déesse chassa Shade qui partit avec un rire démoniaque.
Rhisis se rendit en haut du volcan avec le corps qu'elle avait préparée puis l'âme s'en empara.
Rhisis en pleur tant par la joie de voir ce nouvel être que par le malheur d'être seule en haut de ce volcan sans pouvoir descendre.
Elle nomma ce nouvel être :

un DragonFly !

Une fois apparut dans madrigal, l'âme devait tout apprendre de la vie mais ce ne fut pas aussi facile que elle ne l'avait espéré, tous les habitants regardait le nouveau d'un air de mépris et de méfiance.
Plusieurs rumeurs parcourait les continents comme quoi l'individu était mal saint et qu'il venait du monde des ténèbres.
Rien de cela ne fut vrai. Pas longtemps après l'apparitions du DragonFly, on lui chercha un pseudo, et aussitôt tout le monde se mit à chercher et un jour l'âme dit:

" Bonjour à vous chez madrigaliens, aujourd'hui j'ai enfin trouver le pseudo qui me convenait, le voici : Bsnicea , je vous explique pourquoi, "Bs" en madrigalien veut dire Dragon "nic" veut dire Homme et "ea" veut dire âme donc tout cela rassembler veut dire:

"Âme d'homme dragon.""

Cela plaisait à la populations et petit à petit Bsnicea ( aussi surnommé "Bs' " ) s'intégra à la population jusqu'au jour ou il décida de créer sa guilde, il monta sur les estrades et dit:

"Merci à tous de m'avoir accepté tant bien que mal dans la communauté, mais aussi un grand merci à Rhisis qui m'a permit de vivre avec vous aujourd'hui. Je m'exprime en se jour car j'ai pris une décision qui est faites pour remercier la Déesse.
Comme vous le savez, elle à sacrifier le morceau d'âme pure de chacun de ses défenseurs pour me faire ce corps et maintenant ils sont remplis de vice et Rhisis a peur toute seule en haut de ce volcan... Alors je créer cette guilde pour qu'elle devienne la protection de la déesse, je la nomme...

DragonFly


GuildMaster: Thedestin/Bsnicea

Forum: https://dragonflyffe.keuf.net/

Level requis: Aucun pour le moment car moi même je ne suis pas de retour sur le serveur ^^

Expérience requise: Assez bonne de Flyff

Recrutement sur candidature: NON pas pour le moment , seulement quand la guilde n'aura presque plus de places.

Cordialement,
Thedestin/Bsnicea [GM]


Dernière édition par Sambuca le Mar 15 Nov - 8:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonflyffe.keuf.net
Thedestin/Bsnicea
GuildMaster
GuildMaster
Thedestin/Bsnicea


Messages : 62
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 27

Histoire de DragonFly Empty
MessageSujet: Re: Histoire de DragonFly   Histoire de DragonFly Icon_minitimeMer 28 Sep - 9:16

tout à été écrit par moi même sans copie ni inspiration spéciale donc tut le scénario est de moi même.

dites mois ce que vous en pensez.


Cordialement,
Sambuca
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonflyffe.keuf.net
DarkFlash
Vagabond
Vagabond
DarkFlash


Messages : 4
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 29
Localisation : Marseille

Histoire de DragonFly Empty
MessageSujet: Re: Histoire de DragonFly   Histoire de DragonFly Icon_minitimeMar 15 Nov - 14:12

Menteur c'est copier/coller!Non je rigole c'est 100% toi là je le sait*_*Franchement c'est magnifique quand j'aurait un enfant je lui raconterais cette histoire avant de s'endormir mdr (a).Sérieux c'est super continue comme ça GuildMaster Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Thedestin/Bsnicea
GuildMaster
GuildMaster
Thedestin/Bsnicea


Messages : 62
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 27

Histoire de DragonFly Empty
MessageSujet: Re: Histoire de DragonFly   Histoire de DragonFly Icon_minitimeMer 16 Nov - 5:08

Merci beaucoup j' espère que on va encore faire un bon parcours sur ExistenZ et que tu sera des nôtres.



Cordialement,
Thedestin/Bsnicea
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonflyffe.keuf.net
DarkFlash
Vagabond
Vagabond
DarkFlash


Messages : 4
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 29
Localisation : Marseille

Histoire de DragonFly Empty
MessageSujet: Re: Histoire de DragonFly   Histoire de DragonFly Icon_minitimeMer 16 Nov - 10:54

Je l'espère aussi. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire de DragonFly Empty
MessageSujet: Re: Histoire de DragonFly   Histoire de DragonFly Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de DragonFly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DragonFly :: Pour les nouveaux :: Info DragonFly-
Sauter vers: